> maker fight > Leroy Merlin, partenaire historique de Makerfight, reconduit son engagement pour la 3ème édition

Leroy Merlin, partenaire historique de Makerfight, reconduit son engagement pour la 3ème édition

Posted on 30 mars 2017 | Commentaires fermés sur Leroy Merlin, partenaire historique de Makerfight, reconduit son engagement pour la 3ème édition

Nous sommes très heureux de confirmer cette année encore que le magasin LEROY MERLIN de Mulhouse/Morschwiller le bas, nous soutient pour Makerfight. Nous leur avons demandé de nous parler de leur engagement, voici leur (belle) réponse:

Soutien local…

Animé par la volonté d’aider chacun à rêver et réaliser sa maison, et convaincu que faire soi-même rend plus fort et plus heureux, Leroy Merlin a très tôt pris part au mouvement des Makers. Ce partenariat contribue aussi à la logique disruptive de l’enseigne qui continue à nouer des relations partenariales fortes avec des initiatives innovantes de son écosystème.

Ainsi après avoir contribué à la création de la « MAKERFIGHT Arena », en 2016, le magasin Leroy Merlin de Morschwiller-le-bas continue à soutenir le projet « fou » de Technistub et offre cette année encore à l’association une imprimante 3D de type Dremel (valeurs 999 euros) qui sera remise au grand gagnant de la MakerFight !!!!

Toutefois le Maker qui arrivera 3ème ne sera pas oublié et repartira avec un pack de visseuses pro également offert par le magasin Leroy Merlin.

Partenaire mais également Animateur…

Samedi 08 Avril, Leroy Merlin animera 2 ateliers gratuits ou parents et enfants pourront découvrir ou redécouvrir le plaisir de fabriquer un objet par soi-même.« L’atelier bois » donnera la possibilité à chacun de s’initier à la découpe avec une scie à chantourner. Puis grâce à l’atelier dédié à la « Soudure électronique » vous pourrez repartir avec votre badges lumineux réalisé par vous-même, plus de 300 badges seront à fabriquer !

Et Acteur.

L’équipe Leroy Merlin engage un robot dans la compétition pour la deuxième année consécutive. Après avoir raté de peu les huitièmes de final, leur objectif sera de sortir des poules et comme ils le disent : « nous voulons montrer que même sans connaissances particulières il est possible de construire son propre robot et que le faire soi-même n’a de limites que celles que nous nous imposons. »

Comments are closed .