> Non classé > MAKERFIGHT: le 21 avril 2018, retenez la date.

MAKERFIGHT: le 21 avril 2018, retenez la date.

Avec 23+ robots et plus de 1350 visiteurs lors de l’édition précédente, l’événement prend de l’ampleur. Notre formule alliant combats de robots, ateliers & bricolage 2.0 fonctionne à merveille.

L’année prochaine Technistub vous invite encore plus nombreux à la 4ème édition de Makerfight le samedi 21 avril 2018 à  Mulhouse.

 

Le tournoi de combats de robots sera à nouveau organisé. Des robots entièrement imaginés et construits par les participants et qui s’affrontent dans une arène: un prétexte ludique pour faire découvrir le mouvement du faire soi-même/Do it Yourself (DIY).

Autour du tournoi Makerfight nous vous proposerons toute une série d’ateliers de découverte et de démonstration autour du DIY, des fablabs et du mouvement Maker en général: impression 3D, initiation à Arduino, robots, pinewood derby, programmation pour les enfants, couture, courses de drones en FPV, divers challenges DIY et bien d’autres surprises !

Réservez dès maintenant la date du samedi 21 avril 2018 !

De plus amples informations suivront très prochainement. En attendant, vous pouvez déjà vous rendre sur  www.makerfight.fr.
(Le site évoluera bientôt pour une meilleure ergonomie).

Pour rester informé de l’actualité de Technistub et Makerfight, rendez-vous sur www.technistub.org, notre page Facebook ou notre fil Twitter ainsi que les comptes dédiés à Makerfight..

Comments are closed .