Maker Faire Paris 2016

Les nouveautés de l'asso

Modérateurs : Kerguelen, steph

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
steph

Maker Faire Paris 2016

Message par steph » 14 avr. 2016, 23:46

La Maker Faire Paris 2016 approche à grands pas. Elle se déroulera comme l'an passé pendant la Foire de Paris 2016 les 30 avril et 1er mai 2016.

Image

Est-ce qu'il y a des gens motivés chez Technistub pour se retrouver sur place, organiser du covoiturage, de l'hébergement, etc.

Pour ce qui est des invitations, il suffit d'aller sur le site de MFP pour en demander, clic.

Faites nous signe via notre page FB, twitter, sur le blog, sur le google group ou ce fil de discussion du forum.
--
Stephane.

qiko68
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Maker Faire Paris 2016

Message par qiko68 » 15 avr. 2016, 12:01

pour moi j'ai déjà demandé mes 2 places (mon épouse et moi) et normalement ce sera en covoiturage avec Bertrand et son fils.
- Christophe -

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable