Enquête Fablabs pour étudiant Science Po (avant le 9 juin)

Les nouveautés de l'asso

Modérateurs : Kerguelen, steph

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kerguelen
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Enquête Fablabs pour étudiant Science Po (avant le 9 juin)

Message par Kerguelen » 04 juin 2015, 11:27

BAT,

Nous recevons régulièrement des questionnaires d'enquête sur les Fablabs.
En voici un que vous pouvez remplir si le cœur vous en dit pour un étudiant à Sciences Po de Strasbourg : https://www.sondageonline.com/s/e21080b
Attention, il reste peu de temps car la clôture de l'enquête est le 9 juin.
Voici le courrier d'invitation:
Bonjour,
Je suis actuellement en 4ème année à Sciences Po Strasbourg et je réalise un mémoire sur le phénomène du producteur-consommateur. La dernière partie de mon mémoire est consacrée aux FabLabs et à leurs utilisateurs.
Afin de mieux comprendre ce phénomène, je souhaiterais administrer un questionnaire aux utilisateurs de votre FabLab. Les données récoltées seront analysées pour que je puisse tirer des conclusions qui seront utiles à mon travail.
Pouvez-vous transmettre ce questionnaire aux utilisateurs de votre FabLabs si je vous l’envoie ? Il s’agit d’un questionnaire en ligne qui prend environ 10 minutes et qui est entièrement anonyme.
Merci d’avance pour votre contribution !

Cordialement,
Lucas Wendling
Thierry Adloff, trésorier psycho-rigide

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable