17-11-2014 Journée E-Entreprise Belfort

Les nouveautés de l'asso

Modérateurs : Kerguelen, steph

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
AxR
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

17-11-2014 Journée E-Entreprise Belfort

Message par AxR » 18 nov. 2014, 21:29

Salut le Technistub,

comme 1er message, je vous fais part de ce que j'ai pu voir hier 17 Nov. 2014 à la CCI de Belfort lors de la 4ème journée E-Entreprise :
Image

Volum3D présentait une imprimante 3D grand format (et le print-service autour), je cite son flyer :
400 x 500 x 550mm
ABS, PLA, etc...
couleur au choix
d'après fichier ou dessin possible
devis gratuit (PROMO -50% sur 1ère impression, jusqu'à fin 2014)

DEMO-VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x26l72 ... ax110_tech

Francis MEYER
06 82 40 76 30
volum3d@free.fr
Image INNOVER, DU CONCEPT AU PROTOTYPE...

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable