Peinture de table en chêne

Demandez de l'aide, parlez de tout et de rien, faites part de vos bons plans, etc

Modérateurs : Kerguelen, steph

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Browed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Peinture de table en chêne

Message par Browed » 19 oct. 2017, 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter une table que je voudrais customiser un peu en lui peignant les pattes.
C'est du bois traité, il faut donc que je ponce un peu, que je mette une sous couche et que je peigne avant de traiter à nouveau.
J'ai 2 questions:
- je ne risque pas d'abîmer les pieds en faisant ça?
- Est-ce qu'il manque des étapes ou est-ce qu'il y en a trop?

Merci pour vos réponses!

Je débute un peu donc soyez indulgents !

Jonathan

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable