Robot Inmoov

Discussions, idées et projets

Modérateurs : Kerguelen, steph

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
robotinmoov
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Robot Inmoov

Message par robotinmoov » 04 oct. 2017, 20:05

Bonjour j'ai commencé un robot inmoov, le haut et la tete et une partie des bras sont assemblés, juste mécaniquement, il n'est pas motorisé. Ayant déménagé récemment et n'ayant pas eu le temps de m'en occuper , venant aussi des beaux boulons à Auxerre , je souhaiterais savoir comment fonctionne votre fablab et si des personnes ont également des projets en robotique et particulièrement robotique anthropomorphe (humanoide) ?

Je vous remercie
Cordialement.

qiko68
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Robot Inmoov

Message par qiko68 » 10 oct. 2017, 15:38

Bonjour, et bienvenue,

le mieux et de venir nous rencontrer aux sessions Open-Stub du vendredi soir de 18h30 à minuit voir +
Plan d'accès

plein de monde à plein de projets, nous faison un peu tous dans le robot (MakerFight oblige :D :D :D )
avec un autre membre je bosse sur un projet de main biomécanique pour des personnes amputés, je bosse avec ma femme sur mon robot de combat, je rénove l'ancienne imprimante 3D de l'association, je suis Technicien à l'IUT de Mulhouse où je m'occupe d'un Lab à destination des étudiants et du personnel UHA

Cordialement,
- Christophe -

Répondre