Technistub apporte son soutien à ‘Visière Solidaire 68’ et livre 512 unités en 5 jours.
Ce vendredi 03/04/2020, les membres (et d’autres) ont répondu à notre appel pour soutenir les initiatives.
Tous les supports de visières produits par ces makers ont été regroupés au local de Technistub pour procéder à l’assemblage.
Grâce à toute cette mobilisation, nous avons pu rassembler près de 580 visières entre le mardi 31 mars et le vendredi 3 avril 2020. Elles ont ensuite été assemblées chez Technistub et nous avons pu livrer :
- 100 visières à la gendarmerie de Mulhouse qui en redistribuera dans tout le Haut-Rhin,
- 55 visières au service d’urgences de l’hôpital Emile Muller (GHRMSA),
- 12 visières aux pompiers de Wittenheim
- 2 visières pour un médecin de Lutterbach et Mulhouse (SOS médecins)
- 10 visières pour un cabinets d’infirmières à Sentheim
- 313 visières pour le réseau APA
- 20 visières pour le Super U de Pfastatt
Nous remercions très très très chaleureusement (mais de loin… 🙂 ) tous ceux qui ont participé, même avec un « petit » nombre de visières. Ce n’est pas le nombre qui compte, c’est de contribuer à l’effort de solidarité.
Chers makers, vous pouvez être fiers de vous !
Continuons sur cette lancée avec visière solidaire 68 qui œuvre aussi pour livrer le plus de monde possible. Nous continuons d’en recevoir et nous les grouperons avec ‘visière solidaire 68’. Il y a encore beaucoup beaucoup de demandes (>1500) et Technistub répondra présent en livrant aussi les demandes reçues par ce groupe facebook autant que faire se peut.
Nous remercions aussi les makers dont les imprimantes 3D tournent encore pour assurer ces prochaines livraisons. Il nous reste encore environ 70 visières à assembler avant de les livrer, nous espérons que la prochaine « récolte » sera aussi bonne pour tous les bénéficaires !